Accueil SERVICES ET TARIFS Prise en charge de la demande

Pour toute demande de service, veuillez renseigner la « Demande de service » et la retourner dûment complétée (parties 1, 2 et 3) par mail au Responsable Qualité PRESEN.

 

Votre demande sera transmise au responsable du Plateau Technique concerné pour évaluation de la faisabilité du projet, dans le cadre des compétences et des moyens humains disponibles.

  • Si le projet est approuvé, la « Demande de service » vous sera retournée, partie 4 renseignée, accompagnée du coût estimatif spécifique au service demandé et au projet décrit, ainsi qu’un planning prévisionnel, pour validation.
  • Si le projet est refusé, la « Demande de service » vous sera retournée, partie 4 renseignée, avec la justification du refus.

 

Suite à la décision du plateau technique, veuillez renvoyer la « Demande de service », parties 5 renseignée par mail au Responsable Qualité de la plateforme PRESEN.

Des conventions de collaboration ou des contrats types seront négociés et signés avant le démarrage des projets pour les services :

  • Prestations
  • Expertises
  • Recherche et développement collaboratif
  • Formation continue

 

Charte d’utilisation de PRESEN

Les plateaux techniques de la plateforme PRESEN sont localisés dans des laboratoires ayant chacun un protocole d’accès et un fonctionnement spécifiques.

La charte d’utilisation de la plateforme décrit notamment les règles d’utilisation de ces laboratoires, ainsi que les règles de fonctionnement de la plateforme.

Toute demande de service implique l’acceptation et le respect de ces règles.